Les objets dans le titre “Raid”

L’import d’objets est arrivé dans la Maniaplanet et il ouvre de belles perspectives. Il était prévu d’intégrer des objets dans le titre en modifiant une partie des maps. Mais peu d’objets sont disponibles pour l’instant et la plupart n’utilisent pas les textures de Trackmania mais leurs propres textures ce qui augmente la taille des fichiers. Par conséquent, le titre va sortir avec un seul objet, la cabane de Janculits et d’autres feront leur entrée dans le titre d’ici quelques mois lors d’une mise à jour avec des maps conçues autour d’eux.

Enfin, à condition d’avoir des objets intéressants et roulables et pas seulement de la décoration. Car je commence à percevoir la différence entre blocs et objets. Le gros point noir est le positionnement. Assembler proprement des objets va être un jeu de patience… Le but de ces prochaines semaines va être de trouver des objets “Canada dry”. Ils ressemblent à des blocs, ils sont roulables comme des blocs mais ce ne sont pas des blocs… C’est peut-être l’occasion de se mettre à la 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>