Ça avance…

L’import d’objet qui devait arriver aujourd’hui est repoussé… Mais comme les spécifications devraient arriver vite, je ne pense pas que la date de sortie du titre (mi -octobre) en souffre.

A part ça, le remaniement de la campagne solo (passage de 6 à 5 maps par édition) avance bien et quelques nouvelles maps vont permettre de proposer un contenu solide : 30 longues maps sur 6 éditions. Un raid Nord américain est en cours de finalisation (manque une map). Par contre, le même problème apparait à chaque mise à jour : Unlimiter ne fonctionne plus. Et sans Unlimiter, il n’est pas possible de créer une map raid…

2 réflexions au sujet de « Ça avance… »

  1. J’ai hate qu’il sorte, mi-octobre devrai être supportable pour attendre sinon tu nous fait bien au moins une petite vidéo de lancement à sa sortie, voir un petit trailer ce mois . En plus ça te fera un peu de pub pour ton title pack et pour la Meuhbox.

    ; ) Allez, bon courage pour la fin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>