Vidéo : Trailer Shootmania par Sprint

La meuhbox n’a pas vocation à coller à l’actualité. Ce n’est pas une raison pour passer à coté d’une belle production. Voici donc le premier trailer Shootmania. C’est l’occasion de s’immerger pour la première fois dans l’ambiance du FPS by Nadeo. Le mélange ruines médiévales et éclairs de science-fiction est étrange. Le look « chevalier à manches courtes éclairé comme un sapin de noël avec des lunettes de ski » est surprenant. Mais le tout est terriblement attirant et le potentiel créatif indéniable.

Bon, en trackmaniaque conditionné, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer des voitures dans ce décor… Mais ça devrait passer avec le temps. Ce trailer est aussi l’opportunité de saluer le travail de Sprint qui cisèle pour le studio des vidéos efficaces et rythmées. Les retardataires peuvent jeter aussi un oeil à son western « lapins crétins ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>