Nouveau vidéaste à suivre : Mats

J’adore cette rubrique et c’est toujours un plaisir de voir de nouveaux arrivants dans la Maniaplanet. Surtout lorsqu’ils ont le talent de Mats (pietertjea dans le forum Maniaplanet) et la volonté de progresser. Si certains « vidéastes à suivre » ont disparus de la circulation, j’ai l’impression que Mats a suffisamment d’envie pour durer. Et ce serait une excellente nouvelle car il a encore une marge de progression, ne serait-ce qu’en assemblant les morceaux pour donner une vidéo « majeure ».

Première oeuvre, « Utld » propose de la couleur et du rythme, quelques progrès dans la synchro et on tient un nouveau « pro ». Comme dans « scrap 1″ qui aurait mérité d’être un peu plus long. Mais la « pièce maîtresse » est à mes yeux « Unlimited : a cinematic tour » où la maîtrîse du ralenti, exercice pourtant difficile, est parfaite. Cette video est très classe et je trouve aussi les musiques biens choisies. Le très court Scrap « 2″ me plaît moins et n’est donc pas présenté ici, mais vous pour le trouver sur sa chaîne Youtube. Où j’ai hâte de découvrir une nouvelle production, tout en étant prêt à attendre pour le meilleur résultat possible. A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>