His_dudness, une tranche d’histoire du screen

Tout (re)commence avec un commentaire de (ou du seul) lecteur de la meuhbox, mon camarade Tanner70 à propos de l’article sur iRacerR : « Je ne me rappelle pas d’avoir vu de screenshots d’aussi bonne qualité dans Trackmania. » En lisant cela, j’ai pensé à 2 screens. Celui de Sa-Spag, qui a déjà fait l’objet d’un article, et au vainqueur du GUM Screen Contest en 2010 : His_dudness. Après quelque échanges avec His_dudness himself et avec l’aide précieuse de ProInfo70 (repreneur de Screenmania) voici ce screen et en bonus quelques autres.

his-dudness_14_GMC3_1st

Commentaire du jury Yrp360 : « Les contraintes sont respectées. Dès le premier coup d’œil, le regard accroche. Le dynamisme de l’image est incroyable grâce à la position des skins et est encore accentué par le flou de profondeur de champ qui est géré à la perfection. Les couleurs dé-saturées sont belles, notamment le ciel – qui est simplement sublime. Autant la qualité de l’image que l’esthétique sont à leur apogée ici. L’inscription GMC3 est chouette, de même pour le clin d’œil aux éditions précédentes. Grand bravo à toi. »

Bonus :
his-dudness_01
his-dudness_13
his-dudness_18
his-dudness_24
his-dudness_25
his-dudness_27
his-dudness_28

2 réflexions au sujet de « His_dudness, une tranche d’histoire du screen »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>