Vidéaste à suivre et vidéaste à redécouvrir

Vidéaste à suivre ou à démasquer ? Même avec une seule vidéo postée sur YouTube, dans le cadre du concours des 10 ans de Trackmania, Massa semble loin d’être un débutant. La vidéo est rythmée, directe, la synchronisation avec la musique est parfaite, les mouvements de caméras sont vifs et collent parfaitement à l’ambiance. La transition avec incursion de la caméra sous l’eau est étonnante, les collisions avec la valley car sont brillantes. Il se dégage de l’ensemble une impression de « chaos organisé » qui lui donne une vraie originalité. Bref, une vidéo qui claque ! J’aimerais beaucoup découvrir d’autres vidéos de cet artiste.

Le style de Massa et l’impression d’avoir affaire à un vidéaste chevronné me rappelle un épisode de 2011. Lors de la sortie de la vidéo « KKS4 1st Canyon Tracks » par KeskonCklate, j’avais souligné que le début me faisait penser à Konskrukt de Supalover. Un post plus loin KeskonCklate révélait être le nouveau pseudo de Supalover ! L’occasion de revoir ces 2 magnifiques vidéos :

KKS4 1st Canyon Tracks sur TMTube

Konstrukt sur Dailymotion

Présentation de la vidéo sur le forum Trackmania

 

Une réflexion au sujet de « Vidéaste à suivre et vidéaste à redécouvrir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>