IISQ, Monsieur Muscle Car

Les modèles imaginaires sont assez rares sur Maniapark. Mais après le Hot Rod de Diving Duck, un autre créateur, IISQ a réussi à aller au bout de ce long processus créatif. Les échanges dans son « WIP » ont duré presque un an et c’était passionnant de suivre l’évolution du design et les différentes versions.

La réalisation finale, la Canyon GT est ronde et puissante. Elle fait partie d’une belle brochette de nouveaux modèles sortis sur Maniapark spécialement pour Noël : une version en verre du Hot Rod de Diving Duck, une originale monoplace Palatov par Justspeeding et une nouveau bolide de Rally avec la Subaru de Sora qui comblera les fans de la marque (j’en connais ;) ).

Une réflexion au sujet de « IISQ, Monsieur Muscle Car »

  1. Beau travail de IISQ ; sa Canyon car a de la gueule, elle remplacera avantageusement celle de Nadeo qui parait un peu fade à côté !!
    Par ailleurs le travail de DD est toujours aussi spectaculaire : 3D Master ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>