Titre Raid : prêt pour l’aventure ?

Trackmania offre de nombreuses façon de jouer. Même dans le genre « course » il me semble que l’on peut s’affranchir des maps bétonnées d’une minute sur lesquels les aficionados tournent en boucle. Au départ le « Raid » était une adaptation dans TM des rallyes raid. Puis il a muté pour s’adapter à Canyon, pour exploiter les possibilités du jeu et les outils de la communauté. Sans le formidable Ulimiter d’_arc, le Raid n’existerait pas. Avec l’import d’objets, la prochaine version franchira une nouvelle étape. Ce titre est aussi au carrefour de beaucoup de créations : maps, mods, models, skins, objets, etc. En bref, j’ai l’impression qu’il change des habitudes tout en étant profondément Trackmaniaque.

Le lancement du titre va être progressif dans la semaine prochaine. Le mieux pour se plonger dans l’univers du raid, c’est de le tester. La campagne solo de 30 maps garantit son lot de cabrioles et d’énervement. De plaisir aussi j’espère.

 Pour télécharger ou s’informer sur la raid : raid.meuhmania.com

Un grand merci aux SLR et à tous ceux qui ont permis ce titre : Merci

2 réflexions au sujet de « Titre Raid : prêt pour l’aventure ? »

  1. Franchement magnifique travail, j’avais tant attendu qu’il sorte et je ne suis loin d’être déçu, tout au contraire (vue que peu de personnes aiment le hors-piste et les petites routes). Le mix entre les routes et le hors pistes est bien equilibré les courses sont longues, on a pas trop l’impression de passer plusieurs fois au même endroit, l’import des maison fais sourire et demande un peu le sens de l’orientation et les effets méteo sont impec . Franchement rien à reprochée à part de réajuster certains temps auteurs qui sont assez facile à battre. maintenant y’a juste à attendre que le multi soit lancé pas la communauté et des futures objets de l’import block (je suppose que tu va ajouté la passage à niveau de Driving Duck quand il sera sortie, du fait qu’il n’a pas de texture perso et qu’il est déjà bien réussi).
    Je remercie tous ceux qui ont participé à ce projet et leurs souhaiter bonne continuation.
    Encore merci :) .

    PS: pour mon film j’abandonne la partie que je voulait faire (trop ennuyeux) et en faire un autre dès que beaucoup de bâtiments et tours seront créés et qui sera plus intéressante.

    • Merci :)

      Le travail de Diving Duck trouvera naturellement sa place dans la prochaine version du titre et aussi surement dans un article de la meuhbox. Je travaille également sur une loco ;)

      Les objets vont à coup sûr beaucoup apporter pour les vidéos en amenant un peu plus de vie à Canyon. Et tu as raison, le but est de prendre du plaisir en faisant une vidéo, pas de se prendre la tête. Bon chance pour ton projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>