Video : La curiosité nous emmène sur Mars

La curiosité, un vilain défaut ? Non, une qualité indispensable pour s’intéresser à l’univers qui nous entoure et pour tenter des expériences. Il a également fallu de la persévérance à Bard Canning. Cet américain a passé 29 jours à retravailler les images de la Nasa pour proposer la descente de Curiosity sur Mars en HD à 30 images/secondes (au lieu de 4 dans les images d’origine). Trackmania et ses outils puissants permettent aussi beaucoup de réalisations. Et pas seulement des runs en « caméra arrière » ou des « unofficial trailers »… Votre serviteur a donc passé quelques heures pour réaliser « Curious landing » une vidéo de la descente de la Cuda meuhbox sur Canyon. Toute ressemblance…

Les lecteurs de cette créature étrange qu’est la meuhbox sont forcément, eux aussi, curieux. Reste maintenant à espérer que les vidéastes de la Maniaplanet expérimentent, tentent, innovent ou encore passent 29 jours sur des vidéos. L’import d’objets, qui débarque aujourd’hui, va permettre encore plus de créations originales. Que la meuhbox se fera un plaisir de relayer.

 

 

 Voir sur TM-Tube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>