Row, le retour

Une nouvelle vidéo TM de Row, voilà un évènement qui n’était, il me semble, pas arrivé depuis Canyon. Il revient avec une vidéo très Row. Mais aussi très raaaaaaaahhhhhh, comme ses bruits de moteurs très réussis, qui rugissent et font partie de sa marque de fabrique. Comme les plans serrés, le dynamisme du montage et le réalisme qui se dégage de l’ensemble. Bref, du travail de pro. Même si la top priorité de la Maniaplanet ce sont les amateurs, j’adore quand les passionnés atteignent le niveau des professionnels.

DaniXks poursuit sa route

Pétri de talent, ce « vidéaste à suivre » confirme tout le bien que la meuhbox pense de lui. Il revient avec 2 vidéos. L’une est rapide et dans l’autre, il ose la lenteur. Je trouve ces choix de musique judicieux, ses plans soignés avec aussi de vrais trouvailles, des angles originaux. La synchro est bonne et la passion du bonhomme continue de transpirer dans ses productions. Coté points faibles, sa vidéo nocturne est un peu longue à mon goût. Certains plans où la Canyon Car fonce à toute allure me gêne un peu avec la musique lente. Les ralentis avec la musique rapide passent un peu mieux mais ce ne sont ces meilleurs séquences.

D’une manière générale, je trouve que ces vidéos sont belles, classes, classiques, sans esbrouffe. C’est un des vidéastes qui sait le mieux montrer la beauté de la Maniaplanet. GG.