Esprit et fonctionnement de la meuhbox

La meuhbox propose une offre « multiple play ». L’objet de ce blog est de relayer les créations de la galaxie Maniaplanet (vidéos, skins, models, mods, etc) mais aussi du reste de l’univers, au moins dans le domaine du machinima. L’idée n’est pas d’être toujours en prise directe avec l’actualité. La meuhbox correspond plutôt à un format « magazine » qui met en avant des créations de qualité même plus anciennes avec une rubrique rétrospective. Même si la vidéo devrait avoir une place importante, on trouvera de tout mais attention pas n’importe quoi. Sauf peut-être dans des billets d’humeur qui pourraient partir dans toutes les directions…

Grâce à la partie commentaires, vous pourrez devenir acteurs du site en signalant vos coups de coeur ou en… commentant ! La meuhbox s’appuiera évidemment sur les sites communautaires en y picorant les meilleures graines. Ils sont exhaustifs, nous serons subjectifs. Totalement subjectif même. Pour votre plus grand plaisir, ou pas…

Je me dois aussi de préciser que la technologie de la meuhbox est ancienne et capricieuse. Le rythme des publications peut s’en ressentir et être assez cahotique… Pas facile à dompter cette meuhbox, mais sa liberté et son indépendance font aussi son charme ;) Indépendance relative toutefois, car la meuhbox a un parti-pris évident : elle adore les créations de meuh et son site préféré est meuhmania.com ;)