Raiditude

Le concours IMC6 avait une contrainte forte : ne pas montrer une voiture en entier. Afin de faire d’une pierre, deux coups, j’ai proposé une série de 4 pubs pour le Raid Valley. Ces pubs sont très différentes les unes des autres afin de présenter différentes ambiances du Raid. Elles sont aussi assez énigmatiques, car l’idée était de titiller la curiosité et de ne pas trop en dévoiler pour laisser aux joueurs le plaisir de la découverte. J’ai un peu contourné la règle en utilisant une moto (merci Zede qui l’a importé dans TM² spécialement pour moi), véhicule présent dans les rallyes raid. Bien jouer, n’est pas tricher ;)

Concernant les slogans, cela commence avec “bravitude”. C’est un clin d’oeil qui vise à montrer que je ne me prends pas au sérieux (l’ambiance du premier clip aurait pu laisser penser le contraire). Ensuite, les slogans s’enchaînent jusqu’au “comitude” qui ne veut rien dire mais qui est basé sur le slogan de la chanson “come” qui illustre la pub. Après, un esprit tordu comme le mien peut imaginer que cela veut dire, “venez”, “bienvenu” ou un truc du style.

Ces pubs date d’octobre et depuis la “sliditude” a rejoint la famille. A part ça, je suis 3ème ex æquo du concours et vous pouvez retrouver toutes les vidéos et les commentaires du jury ainsi qu’un article de la meuhbox sur les différents concours.