Les marques fictives du Raid

Le Raid Valley comportera quelques banderoles, des objets en fait, bien pratiques pour s’orienter. Pour l’ambiance ski et son half-pipe, il fallait aussi un peu de couleurs et des sponsors branchés. Voici donc Tough Teddy, une marque de confiserie, Charolais, une marque de jeans et cuir, Epetrol qui représente l’association des jeux vidéo de courses et Moo, une marque de voitures. J’ai déjà utilisé cette marque pour des skins Lascar et j’espère un jour pouvoir créer mes propres modèles sou le label Moo.

Exotic Energy la boisson énergétique créée par Xjayray devrait rejoindre les sponsors du Raid lorsque l’ambiance jungle asiatique débarquera. Pour les skins, la marque de turbines Yuyi et l’informaticienne Parajump peuvent rendre service.

Les objets arrivent !

L’arrivée des objets dans Trackmania a été assez motivante pour que je me risque à ouvrir Blender et à me lancer dans ce nouveau domaine de création. Merci à tous ceux qui m’ont aider et notamment Spaii, Diving Duck et Fix. Mais heureusement que des créations 3D basiques suffisent…

Pour Canyon, mes objets se rangent dans 3 catégories : Les “signes”, bien adaptés pour les passages off-road ou de type gymkhana,  un aérodrome défraichi avec son hangar, ses baraques, sa cabane de contrôle, son éolienne, sa piste d’atterissage et même un C130 (import) que l’on peut visiter au chaud dans son véhicule. Enfin, une gare de marchandise en 3 morceaux (fermée, couverte et découverte) et ses rampes attend les objets ferroviaires de Diving Duck.

Ces objets seront intégrés à la prochaine version du Raid. Avec la beta 2 de Maniaplanet les pivots des objets semblent avoir subi quelques changements et je préfère donc attendre avant de diffuser des fichiers qui s’avéreraient obsolètes rapidement. Images :